[Download] "Je veille sur toi" by Hannah Schepper ~ eBook PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: Je veille sur toi
- Author : Hannah Schepper
- Release Date : January 21, 2017
- Genre: Mysteries & Thrillers,Books,
- Pages : * pages
- Size : 1424 KB
Description
Une enquête sur le bout des ongles
Jenny fait des rêves étranges. Par l'intermédiaire de sa psychanalyste, elle se rend compte que ce sont peut-être des rêves prémonitoires. Elle décide de trouver Scotland Yard afin d'expliquer sa vision sur un éventuel meurtre à venir qui correspondrait à cette fameuse série de crimes qui sévit actuellement à Londres. Elle va intégrer l'équipe en tant que stagiaire afin de démêler cette histoire qui la touche personnellement.
***
Extrait :
Le parc est encerclé par les journalistes à l’affût des moindres photos alléchantes pouvant compléter leurs articles. La zone du meurtre est protégée par des bandes jaunes. Seuls les pigeons et les forces de l'ordre sont autorisés à entrer dans le périmètre défini. Les agents de police s'activent à chercher les indices qui se trouvent dans le périmètre de sécurité. Le chef de la police et l'inspecteur arrivent sur les lieux.
— Quel bordel, c'est toujours pareil avec ces vautours de journalistes ! s'énerve le chef Carter.
— En même temps Chef, c'est quand même grâce aux journalistes que nous pouvons informer la population. Enfin j'dis ça, j'dis rien, marmonne l'inspecteur tout en marchant derrière l'homme.
Carter réussit à se frayer un chemin jusqu'à la scène de crime. Avec l'inspecteur, ils arrivent à passer sous les bandes jaunes jusqu'au corps de la victime.
— Il est dans un mauvais état ce jeune homme ! s'exclame l'inspecteur en chef.
— Quarante et un coups de couteaux sur la poitrine, vous parlez d'un massacre Chef. Si le tueur est le même que pour les précédents meurtres, cette fois il est devenu plus violent.
***
L'auteure :
Écrire un roman policier/thriller a toujours été dans mes envies, cependant, entre lire et écrire il y a une marge importante. Alors je me suis lancée ce défi et me voici entre vos mains.